• STELLA 2000 CHANGE DE NOM

    STELLA 2000 CHANGE DE NOM

    Cucq Trépied Stella 2020    « CTS 2020 »

    Les années 2000 ont vu la dissolution de l’Association Syndicale des Propriétaires de Stella-Plage (ASAP) et le transfert des voiries privées de Stella-Plage à la commune de Cucq.

    Les années 2010 verront la transformation de la commune en pôles de développement économique et social et un nouveau découpage des zones de son territoire, dans la concertation permanente avec la population. 

    C’est pour cela que nous devons être solidaires et mobilisés sur des projets et réalisations futures dans le but de défendre et d’offrir un cadre de vie agréable à tous dans un environnement préservé.

    Le grand défi qui s’ouvre à nous par la voie associative est d’imaginer, avec la population, les grandes orientations pour notre territoire et ce que l’on veut faire de Cucq Trépied et Stella-Plage dans la décennie à venir.

    Nous allons travailler sur les grandes orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durable de la commune (PADD) et proposer un zonage de son territoire dans le futur Plan Local d’urbanisme (PLU) en tenant compte des préoccupations de la population, des personnes concernées et dans le respect de la Loi Littoral.

    Notre Assemblée Générale du 6 août 2011 a accepté le remplacement du titre de l'association « STELLA 2000 », qui existe depuis 15 ans, par le titre « Cucq Trépied Stella 2020 » et son titre abrégé « CTS 2020 », pour marquer de façon pérenne notre volonté de présence dans toute la commune et de participation à l’action communale jusqu’à l’horizon 2020. Et pourquoi pas au-delà ?

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :