• Stella - Av. de Verdun - Le permis pour 42 logts attaqué en justice

    Télécharger « VDN - 2021 04 25 - CUCQ - Projet immobilier attaqué par CTS 2020-min.pdf »

    Le maire la joue à l'intimidation au lieu de prôner le dialogue et la concertation publique.

    Il ne manque pas d'air en parlant “d'arbitraire” alors qu'il en a fait sa spécialité et annonce dés à présent qu'il demande une “compensation financière en cas de victoire à la hauteur du préjudice subi” dû au retard.

    Il oublie qu'un recours contentieux auprès du Tribunal administratif n'est pas suspensif et que les travaux peuvent démarrer. CTS 2020 ne peut être responsable du retard de chantier.

    Il oublie par ailleurs que c'est lui-même qui crée un préjudice pour le voisinage direct, pour l'environnement et pour le cadre de vie en ne respectant pas les dispositions du règlement d'urbanisme qu'il est censé appliquer et faire appliquer.

    Si on laisse faire, il y aura un effet “tâche d'huile” et ce sera tout Stella qui sera victime de la prolifération de ces constructions surdimensionnées sur des petits terrains et de ces immeubles collectifs à 3 ou 4 niveaux dans des zones pavillonnaires et boisées.

    CTS 2020 rappelle qu'il est favorable à la création de logements sociaux et que c'est le maire de Cucq qui a fourni une dérogation au promoteur Marignan “SCI Face mer à Stella” pour qu'il n'y ait pas de logements sociaux dans ce programme de 94 logements en cours de réalisation alors qu'il y a une obligation d'en créer 25%.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :